Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Letty
Admin
Letty


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 36
Localisation : MLJ
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/07/2006

Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag Empty
MessageSujet: Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag   Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag EmptyVen 3 Nov - 9:21

Qu'est-ce que ça fait de faire partie de la nouvelle génération d'acteurs en vogue à Hollywood ?
Danneel : Honnêtement, c'est comme un job traditionnel.
Hilarie : C'est vraiment sympa, mais c'est aussi parce qu'on tourne dans une petite ville du sud, Wilmington, NC.
Sophia : Nous avons des vies normales. On n'a pas pris la grosse tête comme certians qui sortent toutes les nuits et à qui on donne tout. Beaucoup de gens dans ce business semble vouloir avoir un traitement spécial parce qu'ils font ce qu'ils font.
Hilarie : Tourner à travers tout le pays, ça me donne souvent l'impression qu'on nous exploite... et quelque part, j'aime bien ça. J'ai toujours voulu être du côté des bosseurs. Heureusement, notre travail parle de lui-même...

Mais il y a quelque chose comme seulement 2 rues intéressantes dans Wilmington. Qu'est-ce que vous faites pour vous amusez ?
Hilarie : Ca dépend. Il y a des clubs réservés aux filles... mais ce n'est pas notre truc. Nous, on préfère les bars plus sympa commle le Soapbox, bar rock. C'est notre endroit.
Sophia : D'habitude, on passe nos soirées à la maison, ou on s'organise des soirées les uns chez les autres.
Danneel : Et on chante en karaoké !!
Hilarie : C'est vrai en plus ! Il n'y a rien de mieux qu'un petit Journey (ndlr : groupe rock des années 70) à 2h du matin !
Sophia : On s'éclate aussi sur du Notorious Big, ce qui est très très sympa, surtout pour les 100 personnes dans le bar qui voient ces petites filles blanches entrain de crier de toute leur force “Biggie” !
Hilarie : On est ringards !
Danneel : Je n'essaie pas de jouer et d'être comme Paris Hilton, me montrant à des soirées et chantant sa nouvelle chanson.

L'avez-vous vu dans “Today” ?
Danneel : Elle était vraiment excellente... [pause], bon d'accord, j'ai menti, elle était nulle ! Mais non, je plaisante !

De qui êtes-vous totalement fans à la télé ?
Hilarie : Je suis obsédée par la série “Miami Ink”. J'étais assisse dans un bar à Miami, et tout l'équipe est entrée avec toutes ces grosses bonnes femmes et j'ai crié “Oh My God !” Ils se sont tournés et j'ai soudainement réalisé à quel point ça pouvait être gênant.
Sophia : J'étais de sortie l'autre nuit et j'ai failli m'évanouir parce qu'en regardant à ma gauche, j'ai vu Hugh Laurie. J'adore “House”. Je veux dire J'ADORE !!!!
Danneel : oh, comme “Law & Order: SVU” (ndlr : “New York Unité Spéciale” en France Wink ) ? Oh. My. God.
Sophia : Oh ! C'est ma préférée de toutes ! J'ai rencontré l'équipe l'année dernière. Quand Richard Belzer m'a serré la main et m'a regardée dans les yeux, j'ai eu des palpitations. Je lui ai dit “Désolée, j'arrive plus à respirer. Ca ira mieux dans une seconde”. Et il a répondu “A ce point ? Vraiment ?” J'ai tous les épisodes !!!

Vous avez aussi dû rencontré votre lot de fans hystériques. Quel a été le pire moment ?
Hilarie : Je peux le raconter, ou tu vas t'énerver ?
Sophia : Non, vas-y.
Hilarie : Nous étions en tournée pour la série dans les Malls (ndlr : grands centres commerciaux américains), ce qui est super parce que ça veut dire qu'on peut rencontrer nos fans pour de vrai, et un type s'est approché de Sophia avec des lettres et lui dit “Comme je ne peux pas vous épouser j'aimerais vous adopter”.
Sophia : C'était effrayant. Il nous a raconté toute sa vie. Il avait 62 ans.
Hilarie : Mais c'était mignon quand même ! Tordu mais mignon.
Sophia : C'était sincère de sa part, mais en même temps, c'était parce qu'on pouvait être amoureux, alors il voulait être mon père ?? c'est très bizarre.

Quel est le plus mauvais coup qu'un paparazzi vous a fait ?
Hilarie : Ca ne fait pas encore arrivé. En fait, je m'y suis habitué parce pendant longtemps, c'était en quelque sorte mon job en travaillant chez MTV, toujours derrière les stars. Je peux comprendre que ce soit leur boulot. Mais j'ai l'impression qu'Hollywood a perdu beaucoup de son mystère, et c'est dommage.

Mais encore... ?
Sophia : C'est le Mystère qui a créé la star de cinéma ! Si vous voyez une star en couverture de tous les magazines, pourquoi payer pour les voir au cinéma ?
Hilarie : Yeah, Hollywood ne se focalise pas sur votre travail. C'est comme donner l'oscar de la meilleure enseignante à la maitresse de maternelle la plus sex ! Ce n'est pas ce qu'elle peut enseigner qui est important... c'est de savoir si elle sort avec le prof de gym !

Quels conseils donnés aux futures stars ?
Sophia : Se souvenir... se balader dans cette ville à moitié nue et bourée ne peut être excusé que si vous êtes trop jeune pour ne pas connaître autre chose. On ne peut pas en faire une carrière.
Danneel : Vous n'êtes plus mignonne à 35 ans. Déjà fois, vous vous déshabillez pour faire classe. J'ai déjà auditionné contre certaines, et je savais que c'étaient elles qui auraient les rôles parce qu'elles étaient allées dans les soirées où il fallait être.
Hilarie : Vous voyez ce que c'est qu'être classe. Pendant que je travaillais sur MTV, durant les réunions pour le TRL, les producteurs me disaient “Ok, on sait que O-Town, c'est de la merde, mais ça se vend, alors on les veut”. Et un an plus tard, ils nous ont suppliés de repasser dans l'émission et on leur a dit “vous n'êtes plus assez cools”. Les gens deviennent des produits avec leur statut de “stars”.

Disons que vous n'êtes pas actrices. Qu'est-ce que vous faîtes ?
Sophia : J'écris. Je suis allée en école de journalisme.
Danneel : J'ai un peu étudié la poésie.
Hilarie : Vous savez, Danneel est la seule ici à avoir finie ses études et être diplômée d'université !

A priori, vous aimez tous dans la série. Ce n'est pas vraiment “Hollywood attitude” tout ça...

Hilarie : Vous savez, on pourrait coucher avec vous et ça pourrait être totalement merdique.
Sophia : On pourrait être bien... On est actrices après tout !

SOURCE : OTH-FRANCE
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-universe.superforum.fr
¤ miss-brucas ¤
Fan
Fan
¤ miss-brucas ¤


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag Empty
MessageSujet: Re: Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag   Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag EmptyJeu 14 Déc - 16:26

trop bien cette interview(désoler je ne sais aps comment sa s'écrit!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bethany Joy dans OK MAG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤TV - Show¤ :: ¤One Tree Hill¤ :: Presses & News :: Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser