Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Bethany Joy dans OK MAG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Letty
Admin
Letty


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 36
Localisation : MLJ
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/07/2006

Bethany Joy dans OK MAG Empty
MessageSujet: Bethany Joy dans OK MAG   Bethany Joy dans OK MAG EmptyVen 3 Nov - 9:27

Bethany Joy a été la “TV Addict” pour l’édition de cette la semaine du 23 octobre de OK! Magazine.

Endroit favori pour regarder la télé ?
Sûrement la chambre. J’ai découvert que même si je la regarde moins là, je l’apprécie plus.

Sériés télé favorites ?
Lost est définitivement une de mes préférées. Studio 60 on the Sunset Strip a commencé cette année, mais je suis déjà une très grande fan. Et je télécharge toujours les épisodes de Monk et Twilight Zone sur iTunes.

Meilleur truc à grignoter devant la télé ?

J’ai toujours une tasse de thé avec moi.

Votre béguin pour un acteur de télé ?

Même si j’en avais eu un, je ne le dirais pas… Je ne voudrais pas faire ça à mon mari, ce merveilleux, adorable homme qu’il est !

Dans One Tree Hill, Haley et Nathan ont un accident de voiture. Les choses iront mieux entre eux ?
Biensûr que non ! Sinon, la série n’aurait aucun intérêt ! Je pense que nos auteurs savent ce que veut notre public et font tout pour lui donner.

Dans la série, Haley est une chanteuse. Quand est-il de vos projets en dehors de la série ?
En ce moment, je travaille sur mon premier album. Il y a un peu de tout, ça ressemble un peu à ce que fait Patty Griffin, Bonnie Raitt et le côté sombre de Fiona Apple. Il devrait s’intituler “The Starter Kit” et devrait sortir l’année prochaine.

Votre comédie musicale favorite ?

Je pense que Chicago a tout déchiré ! De toutes les comédies musicales, je pense que Chicago est celle qui a réussi à envoûter le public. J’aime aussi “La mélodie du Bonheur” et “Mary Poppins“.

La série de votre enfance que vous aimez regarder encore aujourd’hui ?
“Seinfeld” et “Frasier” m’apaisent et me rendent heureuse quand je les regarde. Si les acteurs voulaient recommencer quelques saisons, je serai devant la télé pour les regarder !

Série favorite que vous regardez avec votre mari ?
“Monk” et “Les Griffins“. On est sûr d’avoir de très bons épisodes et vu que ça passe le soir, ça nous permet de les regarder au lit tous les deux.

Est-ce la clé du succès de votre mariage ?
Ca a aidé. On pourrait être en pleine dispute et d’un seul coup l’un de nous dit “Tiens, Les Griffins commencent, et si on allait regarder ?” et tout est réglé !

par Delaina Dixon
Source : OTH-France
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-universe.superforum.fr
gigi270892
habitué
habitué
gigi270892


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2006

Bethany Joy dans OK MAG Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy dans OK MAG   Bethany Joy dans OK MAG EmptyVen 17 Nov - 19:51

merci pour l'interview
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill27.aceborad.fr
Letty
Admin
Letty


Féminin
Nombre de messages : 926
Age : 36
Localisation : MLJ
Emploi : Employée de bureau
Loisirs : Beaucoup
Date d'inscription : 26/07/2006

Bethany Joy dans OK MAG Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy dans OK MAG   Bethany Joy dans OK MAG EmptySam 18 Nov - 6:45

De Rien:)
Revenir en haut Aller en bas
https://oth-universe.superforum.fr
¤ miss-brucas ¤
Fan
Fan
¤ miss-brucas ¤


Nombre de messages : 83
Age : 32
Date d'inscription : 14/12/2006

Bethany Joy dans OK MAG Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy dans OK MAG   Bethany Joy dans OK MAG EmptyJeu 14 Déc - 16:20

merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bethany Joy dans OK MAG Empty
MessageSujet: Re: Bethany Joy dans OK MAG   Bethany Joy dans OK MAG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bethany Joy dans OK MAG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interwiew de Danneel, Sophia et Hilarie dans Maxim Mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ¤TV - Show¤ :: ¤One Tree Hill¤ :: Presses & News :: Presses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser